Le samedi 4 décembre suite à la Conférence de la juriste Valérie CABANES
Opera Mundi et le Frac Provence-Alpes-Côte d’Azur
vous convient au quatrième APERO MUNDI de la saison 2016-2017

Cet APERO MUNDI sera notamment animé par la professeure Hélène Thomas et les étudiants de la faculté de droit et de science politique d’Aix-Marseille Université : Sarah Balhoul, Sarra Berny, Justine Bouquier, Julien Landini, Mathilde Moriconi.

APERO MUNDI au FRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur 19h
20 bd de Dunkerque, 13002 Marseille, tramway Joliette
ENTRÉE LIBRE

Les APERO MUNDI sont des moments de discussion conviviale où chacun est invité à prolonger la réflexion et les échanges engagés lors des conférences, en présence des conférenciers et la participation d’étudiants d’Aix-Marseille Université et de la Maison Méditerranéenne des Sciences de l’Homme.

Pour la deuxième année, le FRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur et Opera Mundi s’associent pour proposer au public de venir réfléchir, à la lumière des sciences sociales et humaines, au devenir d’un monde en plein changement. Le FRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur continue ainsi de faire traverser sa saison artistique de réflexions qui permettent d’aller au-delà d’une simple préoccupation esthétique, pour mieux comprendre notre époque et les enjeux d’un avenir incertain auquel nous devrons faire face.

Photo Damien Raveau
Photo Damien Raveau